• Téléphone

    021 828 38 22

  • Adresse

    Rue Billard 13, 1188 Gimel

Produit bien ajouté au panier

Vue

Quantité maximale atteinte

icon-error

Ce produit n'est pas disponible

icon-error

Connexion

Inscription

* Champs obligatoires

Récupération du mot de passe

Vaccination Covid 19 Campagne automne 2023

Chères patientes, chers patients,

Compte tenu de la nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19 lancée à l'automne 2023 nous avons le plaisir de vous annoncer que la vaccination contre le Covid-19 sera disponible au sein de la Pharmacie de Gimel dès le 23.10.2023.

Afin d'organiser votre vaccination, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vérifier votre éligibilité à la vaccination contre le Covid-19 et fixer votre rendez-vous de vaccination.

Les vaccins à disposition pour cette campagne sont le Pfizer Comirnaty Omicron XBB1.5 et le Moderna Spikevax XBB1.5

 

- les personnes de 65 ans et plus (pas besoin d'une ordonnance médicale)

- les personnes à partir de 16 ans atteintes d’une maladie préexistante (liste : cliquez ici) ou de trisomie 21 (besoin d'une ordonnance médicale)

- les femmes enceintes atteintes d’une maladie préexistante (liste : cliquez ici) (besoin d'une ordonnance médicale)

- les femmes enceintes sans facteur de risque, si le médecin traitant estime qu'une vaccination est nécessaire d’un point de vue médical (besoin d'une ordonnance médicale)

A partir du 1er janvier 2024 et ceci jusqu'à la fin du premier trimestre 2024, les personnes vulnérables visées par les recommandations de vaccination COVID-19 peuvent continuer à se faire vacciner en pharmacie et ceci à la charge du canton de Vaud

 

Pour les autres groupes de personnes la vaccination est à la charge du patient, au prix de 64chf, .

En effet, en l’absence de facteur de risque, la probabilité de développer une forme grave de la maladie est faible.

Informations importantes : 

Pour bénéficier d'une vaccination de rappelle, votre dernière dose de vaccin contre le Covid-19 doit remonter au minimum à 6 mois. 

Pour bénéficier d'une vaccination de rappel, votre dernière infection connue par le Covid-19 doit remonter au minimum à 6 mois. 

Le jour de votre vaccination, merci de vous présenter à l'heure exacte de votre rendez-vous directement à la Pharmacie de Gimel cis 13, Rue Billard, 1188 Gimel.

Le jour de votre vaccination, merci de vous présenter à votre rendez-vous muni de : votre carnet de vaccination et/ou de vos attestations précédentes de vaccination contre le Covid-19 ; votre carte d'assurance maladie ; votre pièce d'identité ou permis de conduire ; un moyen de paiement (uniquement pour les vaccination à la charge du patient)

Les QR-Code ne sont plus générés par la Confédération. Le certificat de vaccination et l'inscription dans le carnet de vaccination font office de documentation officielle. 

Les patients pédiatriques (moins de 16 ans) ne seront pas vaccinés par le personnel de la Pharmacie de Gimel. Dans cette situation, le pédiatre doit être contacté.

La pharmacie est autorisée à refuser une vaccination si cette dernière lui paraît inopportune pour des raisons médicales ou administratives.

 

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions de bien vouloir nous contacter en cas de questions concernant votre vaccination contre le Covid-19.

Pour plus d'informations concernant les modalités de la campagne de vaccination contre le Covid 19, vous pouvez consulter le site de l'Etat de Vaud en cliquant sur le lien suivant : Cliquez ici

 

Dolci Ugo

 

 

 

 

 

 

Partager sur: