• Téléphone

    021 828 38 22

  • Ouvert aujourd'hui

    8:30 à 12:00
    14:00 à 18:30

  • Adresse

    Rue Billard 13, 1188 Gimel

Produit bien ajouté au panier

Vue

Quantité maximale atteinte

icon-error

Ce produit n'est pas disponible

icon-error

Connexion

Inscription

* Champs obligatoires

Récupération du mot de passe

Covid 19 anticorps check

Vous désirez obtenir votre QR code de guérison contre le covid 19 ?

Si vous n'êtes pas vacciné et que vous avez contracté ou pensez avoir contracté le covid 19  alors notre test sérologique peut vous être proposé.

Depuis le 16 novembre 2021, les personnes en mesure de prouver à l'aide d'un test sérologique positif récent qu'elles ont guéri et disposent de suffisamment d'anticorps pourront obtenir un certificat de guérison covid 19 avec QR code actif pour 90 jours. Passé ce délai, il sera possible de réaliser un nouveau test sérologique qui, en cas de résultat positif, donnera encore droit à un certificat. 

Les certificats délivrés dans ce cadre sont valides qu’en Suisse pour une durée de 90 jours.

Pour obtenir le certificat de guérison seul le prélèvement sanguin en pharmacie est autorisé. Un prélèvement à domicile par le patient lui-même est autorisé mais ne permet pas d'obtenir le QR code de guérison.

Pour un prélèvement par la pharmacie merci de prendre rendez-vous par téléphone au 021/828.38.22. Le temps nécessaire au prélèvement et à la saisie des données administratives est d'environ 15 minutes.

Le résultat de votre test vous sera communiqué directement par notre laboratoire partenaire (certifié Swissmedic) dans les 24 à 36 heures suivant la réception de votre échantillon. Les résultats vous parviendront par e-mail.

Les coûts sont à la charge du patient (pas de prise en charge par la Confédération / assurances maladie)

- Analyse de base (mesure SARS-CoV-2 IgG SP1 quantitatif) : 72.00chf 

En cas de résultat supérieur ou égal à la norme en vigueur, cette analyse donne accès au Qr code de guérison Covid pour les personnes non  vaccinées*. Cette analyse peut également être utilisée comme contrôle après vaccination.

- Analyse ancienne infection >4 semaines (mesure SARS-CoV-2 IgG S1P quantitatif + SARS-CoV-2 IgG NCP) : 97chf

En cas de résultat supérieur ou égal à la norme en vigueur, cette analyse donne accès au Qr code de guérison Covid pour les personnes non  vaccinées*. Cette analyse peut également être utilisée comme contrôle après vaccination pour révéler une ancienne infection.

* Pour obtenir le Qr de guérison, vous devez attester, sur l'honneur et contre signature, de ne pas avoir présenté de symptômes de maladies de type refroidissement (ou autres symptômes apparentés au covid-19) et aucun contact avec une personne positive au covid-19 dans les 14 jours précédents le prélèvement sanguin.

Partager sur: