• Téléphone

    021 828 38 22

  • Ouvert aujourd'hui

    8:30 à 12:00
    14:00 à 18:30

  • Adresse

    Rue Billard 13
    1188 Gimel

Produit bien ajouté au panier

Vue

Connexion

Inscription

* Champs obligatoires

Récupération du mot de passe

Dépistage du cancer du côlon dans votre pharmacie. Un geste simple qui peut vous sauver la vie !

Cher patient, Chère Patiente,

Le cancer du côlon figure à la troisième place des cancers les plus fréquents. En Suisse, près de 4100 personnes développent un cancer du côlon chaque année et la majorité d’entre elles a plus de 50 ans.

Le cancer du côlon se développe progressivement et souvent de façon asymptomatique. Une grande partie de ces affections intestinales est donc décelée trop tard. Cependant, avec des mesures simples et efficaces, il est possible de les prévenir. Cela en vaut la peine car, détecté suffisamment tôt, le cancer du côlon se guérit très bien!

 

Vous êtes agé entre 50 et 75 ans ? Oui, alors n'attendez plus et faites le dépistage du cancer du côlon!

 

A l’aide d’un questionnaire, nous déterminons volontiers avec vous votre risque de développer un cancer du côlon. L’entretien est organisé dans notre espace-conseil séparé à l’abri des regards indiscrets. Suivant le résultat, votre pharmacien/ne vous remettra un test de recherche de sang occulte dans les selles ou vous recommandera de consulter un médecin.

Le test de selles sera ensuite analysé d’une façon anonyme par un laboratoire spécialisé. Avec le test, vous recevrez une enveloppe préaffranchie pour l’envoi au laboratoire. La pharmacie recevra ensuite le résultat du test qui vous sera communiqué lors d’un second rendez-vous avec votre pharmacien/ne.

Venez spontanément nous rendre visite et profitez de l’opportunité pour évaluer votre risque de développer un cancer du côlon. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous par téléphone au 021/828.38.22. Nous nous réjouissons de vous accueillir!

 

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant : cancer du colon